Community manager à Lille
Nos Community Managers situé à Lille prennent en charge la gestion totale ou partielle des réseaux sociaux de votre entreprise: Facebook, Instagram, LinkedIn. Nous les alimentons de manière régulière en accord avec votre actualité et votre univers, et nous vous proposons un plan de communication adapté à vos objectifs.
Elaboration de votre stratégie digitale
Rédaction de vos publications
Marketing d'influence
Gestion de votre communauté
Ce que nous ferons pour vous
Gestion de vos pages
Élaboration de la stratégie de communication ainsi que son exécution, sur la création de votre page si vous n'en avez pas, ou son amélioration
Production du contenu
Chaque semaine, nous vous proposons des contenus professionnels adaptés à votre image et votre audience. Après validation ils seront publiés sur vos pages
Marketing d'influence
Votre community manager à Lille fait régulièrement de la veille pour trouver les influenceurs qui vous correspondent et promouvoir votre activité avec pertinence
Nos
atouts
Notre équipe se forme chaque jour aux nouveautés sur les réseaux sociaux pour communiquer de manière efficace
Aisance rédactionnelle
Force de proposition pour les opérations publicitaires
Sens
esthétique
Suivi des tendances sur les réseaux sociaux
La
Réactivité
Appropriation de l'univers du client
Choisissez le forfait
qui vous convient
- 1 Réseau social.
- 2 publications par semaine
- 3 à 5 stories par semaine
- 1 déplacement par mois compris pour la création de contenu
- 1 jeu concours par trimestre
- Gestion de la communauté : messagerie et commentaires
- 1 création graphique ou animée par mois
- Gestion d’une campagne de publicité sur les réseaux par mois (hors budget publicitaire)
- Benchmark et prise de contact avec les influenceurs pour l'organisation de campagnes d'influence
- Un rapport statistique par mois.
- 2 réseaux sociaux
- 2 à 3 publications par semaine
- 5 à 8 stories par semaine
- 1 déplacement par mois compris pour la création de contenu.
- 1 jeu concours par mois
- Gestion de la communauté : messagerie et commentaires
- 2 créations graphiques ou animées par mois
- Gestion d’une campagne de publicité sur les réseaux par mois (hors budget publicitaire)
- Benchmark et prise de contact avec les influenceurs pour l'organisation de campagnes d'influence
- Un rapport statistique par mois.
- 3 réseaux sociaux
- 3 publications par semaine
- Stories tous les jours sauf le dimanche
- 2 déplacements par mois compris pour la création de contenu
- 1 jeu concours par mois
- Gestion de la communauté : messagerie et commentaires.
- 4 créations graphiques ou animées par mois
- Gestion d’une campagne de publicité sur les réseaux par mois (hors budget publicitaire)
- Benchmark et prise de contact avec les influenceurs pour l'organisation de campagnes d'influence
- Un rapport statistique par mois