Community management

Nos Community Managers prennent en charge la gestion totale ou partielle des réseaux sociaux de votre entreprise: Facebook, Instagram, LinkedIn, Pinterest, Youtube. Nous les alimentons de manière régulière en accord avec votre actualité et votre univers, et nous vous proposons un plan de communication adapté à vos objectifs.

Prendre un rendez-vous

Elaboration de votre stratégie digitale

Rédaction de vos publications

Marketing d'influence

Gestion de votre communauté

Nos services

Ce que nous ferons pour vous

Gestion de vos pages

Élaboration de la stratégie de communication ainsi que son exécution, sur la création de votre page si vous n'en avez pas, ou son amélioration

Production du contenu

Chaque semaine, nous vous proposons des contenus professionnels adaptés à votre image et votre audience. Après validation ils seront publiés sur vos pages

Marketing d'influence

Votre community manager fait régulièrement de la veille pour trouver les influenceurs qui vous correspondent et promouvoir votre activité avec pertinence

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Nos
atouts

Notre équipe se forme chaque jour aux nouveautés sur les réseaux sociaux pour communiquer de manière efficace

Aisance rédactionnelle
Force de proposition pour les opérations publicitaires
Sens
esthétique
Icône
Suivi des tendances sur les réseaux sociaux
Icône
La
Réactivité
Icône
Appropriation de l'univers du client

Le community management chez comme un grand

Choisissez le forfait
qui vous convient

Beginner

Elaboration de la stratégie digitale (ligne éditoriale, choix des supports de communication, highlights, cible, concurrence, posts)

  • 1 Réseau social.
  • 2 publications par semaine
  • 3 à 5 stories par semaine
  • 1 déplacement par mois compris pour la création de contenu
  • 1 jeu concours par trimestre
  • Gestion de la communauté : messagerie et commentaires
  • 1 création graphique ou animée par mois
  • Gestion d’une campagne de publicité sur les réseaux par mois (hors budget publicitaire)
  • Benchmark et prise de contact avec les influenceurs pour l'organisation de campagnes d'influence
  • Un rapport statistique par mois.

Medium

Elaboration de la stratégie digitale (ligne éditoriale, choix des supports de communication, highlights, cible, concurrence, posts)

  • 2 réseaux sociaux
  • 2 à 3 publications par semaine
  • 5 à 8 stories par semaine
  • 1 déplacement par mois compris pour la création de contenu.
  • 1 jeu concours par mois
  • Gestion de la communauté : messagerie et commentaires
  • 2 créations graphiques ou animées par mois
  • Gestion d’une campagne de publicité sur les réseaux par mois (hors budget publicitaire)
  • Benchmark et prise de contact avec les influenceurs pour l'organisation de campagnes d'influence
  • Un rapport statistique par mois.

All in

Elaboration de la stratégie digitale (ligne éditoriale, choix des supports de communication, highlights, cible, concurrence, posts)

  • 3 réseaux sociaux
  • 3 publications par semaine
  • Stories tous les jours sauf le dimanche
  • 2 déplacements par mois compris pour la création de contenu
  • 1 jeu concours par mois
  • Gestion de la communauté : messagerie et commentaires.
  • 4 créations graphiques ou animées par mois
  • Gestion d’une campagne de publicité sur les réseaux par mois (hors budget publicitaire)
  • Benchmark et prise de contact avec les influenceurs pour l'organisation de campagnes d'influence
  • Un rapport statistique par mois

Des services supplémentaires sont également disponibles

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