Logo comme un grand

En complément de votre enseigne, utilisez vos vitrines et vos véhicules comme panneaux publicitaires. Le marquage adhésif vous permet de communiquer sur votre activité. Détail de vos produits et services, offre permanente ou promotionnelle, horaires d’ouvertures… Ne laissez pas cet espace de communication vide !
Du simple lettrage au total covering, nous concevons, fabriquons et posons toutes vos décorations adhésives. Fort d’une maitrise des techniques de fabrication et de pose, nous vous proposons des prestations clefs en main pour tous vos marquages publicitaires.

  • icons vitrine  Vitrine
  • icons lettrage  Marquage Lettrage
  • icons covering  Semi-covering/Covering

Vitrine

Le marquage vitrine est un adhésif que l'on applique sur une vitre destiné essentiellement à être vu de l’extérieur. La transparence de l'adhésif permet d’assurer la luminosité à l’intérieur des locaux. L'adésif vitrine peut etre utiliser pour :
– Donner des informations claires sur votre activité (services, horaires).
– La création de vitrine événementielle.
– Un affichage temporaire lié à une offre ponctuelle.
– Conserver la confidentialité des bureaux intérieurs.

Marquage Lettrage

Le lettrage désigne une forme prédécoupée (lettres ou graphisme) dont le verso est adhésif pour adhérer à la surface convenue. Il suit le même principe que celui du sticker. Le lettrage adhésif répond à de multiples besoins tels que signalétique vitrine, marquage ou encore décoration. Il se colle sur toute surface lisse (vitrine, panneau PVC, voiture, bâche, etc.). Le lettrage adhésif publicitaire est un moyen efficace de communication : il offre une visibilité optimale et de longue durée.

Semi-covering

Le semi-covering est un procédé visant à décorer la moitié du véhicule d’adhésif.L’arrière du véhicule (notamment voiture commerciale, camion ou utilitaire) est entièrement recouvert d’impression numérique et/ou de lettrage vinyle.

Covering

Le covering est un terme généralement utilisé pour désigner le fait de couvrir entièrement un véhicule (voiture, autocar, autobus,..) à des fins publicitaires. Le covering s’obtient par utilisation d’un adhesif qui est souvent micro-perforé quand il couvre une partie des vitres du véhicule.