Logo comme un grand

Le pôle graphisme vous accompagne de la conception, à la réalisation de vos supports de communication, dans le respect de vos attentes.
Voici une liste non exhaustive des créations que nous proposons :
  • affiches et posters
  • autocollants et stickers
  • bannières web
  • création de visuel
  • flyers
  • dépliants
  • matériel de promotion
  • panneaux publicitaires
  • etc..
  • icons identité  Identité visuelle
  • icons logo  Logo
  • icons flyers  Flyers
  • icons carte de visite  Carte de visite

Identité visuelle

L’identité visuelle définie par la charte graphique permet de reconnaître du premier coup d’œil un projet, une marque, une organisation ou une entreprise. La charte graphique sert à identifier facilement l’émetteur du message, et à se repérer visuellement dans les différentes réalisations graphiques : productions éditoriales, packaging, logos, site web … Grâce à sa charte, l’entreprise construit son image et renforce sa stratégie de communication.

L’ensemble des éléments définissant l’identité visuelle d’une entreprise ou d’une institution, rassemblés dans un livret, constitue la charte graphique. Ce document liste les normes relatives au logotype et à ses déclinaisons, aux caractères typographiques, aux codes couleurs, aux différentes décorations (locaux, véhicules), aux annonces publicitaires . La charte graphique a pour but d’asseoir l’identité de l’entreprise ou de l’institution en installant une cohérence dans ses réalisations.

Logo

Le logo d'entreprise est à l’entreprise ce que la photo est à la carte d’identité. C'est un visuel unique qui a lui seul identifie une entreprise. Il est décliné en divers formats et couleurs pour pouvoir être utilisé sur tout support, que ce soit sur internet ou sur un support imprimé. Un logo est essentiel pour l’identité visuelle de votre entreprise, il constitue un point de repère et véhicule votre image à travers lui. C’est souvent la première étape de toute démarche de communication. Le logotype permet d’établir un lien direct entre les différents produits et services proposés par une marque ou une entreprise. Il doit permettre d’identifier votre entreprise du premier coup d’oeil. Le logo doit aussi bien vieillir et pour perdurer dans le temps et marquer les esprits.

Infographie choisir son créateur par comme un grand

Flyers

Le flyer, prospectus, ou tract est un imprimé publicitaire incontournable dans la communication d’une entreprise car pratique et économique.
Particulièrement efficace pour transmettre un message publicitaire au niveau local, le flyer publicitaire ou flyer commercial est un des supports de publicité les plus utilisés. Il communique sur un produit, un marque ou un événement. Le flyer ou prospectus est destiné être distribué de main à main, disposé dans des présentoirs...
Le flyer standard est de format variable : A6 (105x148cm), A5 (148x210cm), A4 (210x297), etc. Il est imprimé en couleurs (quadrichromie), recto ou recto/vero.

taille des differentes dimensions par Comme un grand

Carte de visite

La carte de visite reste le support de communication incontournable pour toute entreprise. Elle permet à la fois de transmettre vos coordonnées et de communiquer sur votre entreprise et vos activités.Une carte de visite originale avec un format peu répandu peut être un bon moyen de se démarquer.
La star incontestée des formats de carte de visite est un format quasiment identique à celui d’une CARTE BANCAIRE. Le format CB : 8,5 cm x 5,4 cm ou 8,5 cm x 5,5 cm est de très loin le format le plus répandu pour imprimer une carte de visite. C’est aussi le format de carte de visite le plus pertinent côté portefeuille, à la fois pour le rangement et le budget.
9 cm x 5,5 cm 8,5 cm x 2,5 cm « little card » 8,2 cm x 12,6 cm « format 30 » ou « format postal » (le format traditionnel avant l’arrivée du format CB)

Gabarit des carte de visite par Comme un grand